Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biblio Passion : trucs et trouvailles
Archives
23 avril 2011

Présentation et mot de bienvenue

Bonjour!

Je m'initie à l'univers des blogues.

Je souhaite faire de cet espace un lieu d'échange et de partage pour le personnel travaillant en bibliothèques publiques et scolaires. Je souhaite aussi rejoindre les enseignant-e-s afin de les diriger vers des pistes et ressources trouvées sur le web, pour obtenir du matériel intéressant pour animer leur classe, la plupart du temps en lien avec le merveilleux monde des livres.

Un blogue convivial, c'est mon humble souhait. Je ne sais pas encore quelle direction il prendra, je suis ouverte à toutes les possibilités en ce moment. À suivre...

Bienvenue à vous tous.

Sophia B.

Responsable d'une biblio publique

Au Québec

 

Publicité
Commentaires
A
Pas de problème! Tu n'as qu'à me faire signe!
Répondre
S
@Allie : merci! Il se pourrait bien qu'une aide précieuse soit la bienvenue... ;-)
Répondre
A
Heureuse de voir que ton blogue prend doucement forme! :) Longue vie!
Répondre
Biblio Passion : trucs et trouvailles
  • Blogue dédié au travail en bibliothèque. Créé par une technicienne en documentation, responsable d'une bibliothèque publique québécoise. Trucs et trouvailles pour : l'animation en bibliothèque, la promotion, les expositions thématiques et beaucoup plus!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité